Cette page web utilise des cookies. Pour continuer à naviguer sur cette page, veuillez accepter l'utilisation de cookies.
Home > Tourisme

Tourisme
Arty Paris Porte de Versailles

Paris est l’une des capitales européennes que vous devez visiter, au moins une fois dans votre vie. Romantique et vibrante, la Cité de la Lumière vous surprendra à chaque pas que vous passerez dans ses rues. Laissez-vous envahir par l’atmosphère bohème qui entoure ses quartiers et ressentez l’authentique vie parisienne.

À ne pas manquer…

La Tour Eiffel: Bien sûr, la tour est un must dans votre visite. C’est un bâtiment construit avec du fer forgé qui mesure le tonnerre de 324 mètres de haut, imaginez les vues depuis la partie la plus haute !


L’Arc de Triomphe: Napoléon fit construire ce monument pour représenter la gloire et la grandeur. Il est situé à l’une des extrémités des Champs-Élysées et vous pouvez monter sur le toit.


Musée du Louvre:
C’est le plus grand musée du monde, il reçoit des millions de visites chaque année et, la plupart, ils recherchent le sourire énigmatique d’une femme, la Joconde.


Notre-Dame: Cette cathédrale, avec la tour Eiffel, est l’une des silhouettes les plus connues de la ville. De style gothique, ses vitraux et ses tours vous surprendront. Ne manquez pas de la visiter !


Sacré-Cœur et Montmartre : Vous vous trouverez dans le quartier le plus bohème de Paris. Rempli d’artistes, vous pourrez profiter d’une vue incroyable sur la ville depuis le haut des escaliers de la basilique. Tout un spectacle de sensations.


Champs-Élysées : Deux kilomètres d’avenue pour parcourir et sentir l’authentique essence parisienne. Laissez-vous surprendre par les innombrables cafés, cinémas et magasins qui inondent cet endroit. Vous pourrez aussi vous reposer sur des jardins verdoyants.


Pigalle et Moulin Rouge dans le Quartier Rouge : Ce quartier est plein de touristes qui en profitent pour faire un tour et voir le spectacle du Moulin Rouge, un spectacle unique au monde, dont les costumes sont conçus par de grands couturiers.